par Lugdanum dans R&Dt
le 2020/03/21 à 14:02:01 | Environ 1mn et 7s de lecture...

I hate coronavirus

J'ai hésité moi aussi à parler un peu de ça, me disant qu'il fallait faire abstraction et justement vous proposer d'autres choses, pour oublier un peu le malheur qui s'abat sur la plupart des gens qui ne le méritent même pas.

Du coup, dois-je encore sortir 2 ou 3 trucs faisant style de rien ? Où au contraire rabâcher comme le fait presque tout le monde : lavez-vous les mains au savon, gestes barrières.... ?

Et bien, je vais vous dire que finalement, je vais avoir beaucoup moins le temps d'écrire mes conneries.

Le confinement devrait au contraire permettre de faire plus d'articles justement, mais non.

2 enfants dans la moyenne des 10 chez-moi, une femme infirmière et moi réquisitionné aussi et en fonctionnement dégradé, j'essayerais juste d'écrire comme ça sans trop de pression et profiter du reste, de mes enfants (je vous rassure, je n'ai pas attendu ça pour le faire hein !)

Il fait beau, nous avons plein de jeux de sociétés, et même si tout de suite, dans 1 heure, 1 jour ou jamais on me dit de venir en urgence au taf et que ma femme risque d'être coincée dans son hôpital, je garde le moral ! Et je vous souhaite de faire pareil, gardez le moral et surtout :

RESPECTEZ LES GESTES BARRIÈRES ET LE CONFINEMENT !!!!


TAGS: coronavirus


⬅ Article aprèsArticle avant ➡


Catégories :

Mes protos
R&dT


Tags les plus populaires :

challenge (19)
microcontest (18)
jeu (17)
jeu de société (15)
newbiecontest (10)
mivalia (8)
protonmail (6)
application (5)


Un petit café ?Un petit café ?
© Ce site est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.