10 octobre 2018 , , , , 0 Sniff...

Project L par Jan Soukal

Hello

Je vous présente un petit jeu actuellement en campagne sur kickstarter qui se nomme Project L.

Par faute d’argent à ce moment là, je n’avais pas pledgé Escape Plan, un jeu que j’attendais pourtant beaucoup de Vital Lacerda (Il avait déjà sa place de réservée entre The gallerist et Lisboa, sniff…)

Mais là je vais pledger, car Project L me semble tout simplement très prometteur.

Pourtant et je dis bien pourtant, je suis en général bien plus jeu dit à l’Allemande ou encore nommé Kubenbois et en plus il y a aussi en ce moment une campagne sur une extension pour Rise to Nobility donc…

Donc et bien comme je l’ai déjà dit, j’aime aussi les jeux qui me permettent de jouer en famille, avec mes enfants, tous réunis autour d’une table (dessus ou dessous on s’en fout…) et là Project L est typiquement ce type de jeu. Un jeu qui me rappelle (bien que je n’y ai pas joué) un peu la sensation que l’on peut avoir en jouant à des jeux comme Azul, Sagrada et autres de ce genre.

La mécanique à l’air cool, la qualité présente ainsi que la rejouabilité, pourquoi se priver….

La règle à l’air simple mais la mécanique semble bien profonde. Et puis faut l’avouer aussi, cela nous rappelle ce fameux Tétris et sa musique enivrante !

 

Pour les curieux, vous trouverez la page de la campagne ici, le jeu est financé et le prix de la version Master (qui contient tout et encore plus) est à 49€.

Un sujet est ouvert sur Cwowd et vous trouverez peut être un PG pour faire baisser encore le prix !

 

 

Laisser un commentaire

MyLittleBlog