20 janvier 2019 , , 0 Sniff...

Hexemonia, oui mais non

Hexemonia a été édité en 2014, et depuis tout ce temps il me faisait de l’œil.

Je suis tombé dessus par hasard sur le bon coin… Il faut avouer que depuis longtemps je l’avais oublié celui-là. Du coup je regarde sur Philibert pour voir le prix du neuf (35€), et je m’aperçois qu’il n’est plus disponible et qu’il n’est plus édité non plus. Bon après, 15€ frais de port compris, c’est plutôt une bonne affaire. Petit hic, c’est la version Allemande et je ne pipe pas mot d’Allemand. Heureusement peu de texte sur les tuiles et il y a encore les règles en Anglais sur le site de l’éditeur ici.

Vendeur au top.

Mais jeu pas top du tout…

Donc mon avis est tranchant mais je pense que si j’avais joué à Hexemonia en 2014 quand il a été publié, j’aurais peut être aimé. Mais là avec tous les jeux publiés entre temps et avec tous les jeux auxquels j’ai joués, je le trouve bien plat ! Je lui donne peu de chance en fin de compte, car une seule partie et même pas terminée… Mais voilà, tout était réunis pour que je ne succombe pas.

Je vais surement le revendre, ou le garder en pièce de collection, qui sait dans quelques années je reviendrais dessus et je pourrais très bien changer d’avis.

Un petit résumé du jeu chez Vin d’jeu.

Petite vidéo pour vous motiver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MyLittleBlog